L'Elixir du Style

L'Elixir du Style

Mode, Beauté, Lifestyle & Culture


Encore une histoire de rougeurs!

Publié par Pauline sur 14 Mars 2015, 16:55pm

Catégories : #Beauté

Encore une histoire de rougeurs!

J’ai testé la crème Roséliane et le soin teinté Roséliane D’Uriage qui marche très bien sur moi. J'ai adopté ces deux produits car malheureusement nous ne sommes pas toutes logées à la même enseigne pour notre peau, ma peau comme beaucoup de personnes est plus fragile que d’autres.

En effet le matin ou quand je sors de la douche, je suis irritée au niveau de l’aile du nez ou du menton et parfois des joues. Mais depuis que j’ai trouvé mon compagnon de route (tube Uriage) qui me suit depuis un mois, je me sens mieux. On a souvent tendance à penser qu’il faut mettre du fond de teint ou de la BB crème pour cacher et traiter ce problème mais … NoooooN !

Il faut affronter le souci à la source, en nourrissant et hydratant sa peau sensible et sujette aux rougeurs.

Conseil : J’applique ma crème le matin avant le maquillage et le soir avant de dormir. Ainsi qu’après la douche pour ne pas voir de zones rouges apparaitre. La crème s’achète en pharmacie et parapharmacie, il faut débourser :

-pour la crème : 15€90, 40ml

-pour le soin teinté, BB crème : 10€, 15 ml

 

Il est primordial d’entretenir sa peau, une belle peau est la clé du bien-être, alors hydraté là d’amour et tout ira pour le mieux !!!

N’hésitez pas à nous contacter, pour toutes questions concernant les rougeurs, nous seront ravies de vous apporter nos conseils !

Commenter cet article

Lise 15/03/2015 08:13

moi pour rien je rougie et c' et un gros problème et j' ai peur que cette crème me fait quand même rougir car j' ai aussi des gros problèmes d' allergies donc qu'est ce que vous pourriez me conseiller s' il vous plaît ?

Constance, Ingrid & Pauline 15/03/2015 17:39

Bonjour de Paris, justement Lise la crème est absolument parfaite pour les rougeurs et elle ne créera pas d'allergies justement...bon achat !!!

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents