L'Elixir du Style

L'Elixir du Style

Mode, Beauté, Lifestyle & Culture


Ingrid entre hiver et printemps

Publié par Ingrid Bonardin-Cadet sur 29 Mars 2015, 17:06pm

Catégories : #Fashion

Ingrid entre hiver et printemps

Vu le temps quasi-schizophrène, je mise sur un look pratique mais coloré. Vous allez vite comprendre que j'aime (adore) les couleurs. Si je ne porte plus de manteaux ou de doudounes, je garde quand même mes gants longs, l'accessoire que j'ai dégainé tout l'hiver.

Tout comme Pauline, j'aime souligner ma taille avec des vêtements taille haute. Ici, c'est donc mon jean préféré que je vous montre ainsi qu'une blouse rose fluo histoire de dynamiter les tons sombres des pièces. Une fois n'est pas coutume, j'ai associé mon top à mes escarpins bicolores à bouts ouverts. Enfin, pour éviter de tomber malade, j'enfile ma veste militaire ainsi que de discrètes socquettes couleur chair (pas très glamour, je sais... mais ça vous gardera d'une pneunomie).

Vous en dites quoi ?

 

 

Commenter cet article
L
je trouve ce look totalement dans le thème et la tenue reste raffinés et aparament ce style a l' air de vous allez a merveille!!!!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents