L'Elixir du Style

L'Elixir du Style

Mode, Beauté, Lifestyle & Culture


Un 2.55 et des boucles d'oreilles Camélia s'il vous plaît !?

Publié par Constance Juvigny sur 24 Mars 2015, 13:15pm

Catégories : #Fashion

Crédits : Style.com

Crédits : Style.com

De plus en plus spectaculaire, telle est la pensée qui me vient à l'esprit quand j'évoque le dernier défilé de la maison Chanel.

Tous réunis à la brasserie Chanel, au Grand Palais pour la collection automne-hiver 2015. Une mise en scène incroyable, où tout est interprété et crée de façon à ce que rien ne soit laissé au hasard.

 

Le tailleur si célèbre de la maison de couture, est réinterprété de façon très moderne. La matière effet matelassé comme une doudoune prend place sur les bras des mannequins en forme de piques, les bras sont volumineux. La femme Chanel est prête pour affronter la vie de tous les jours. Elle se protège aussi grâce à son col roulé rond et rigide.

 

Une femme peu féminine me direz-vous ? Monsieur Karl Lagerfeld, au trait de crayon parfait rend la femme plus irrésistible que jamais en cintrant, par une petite ceinture fine et chic ou par la coupe du vêtement la taille des modèles.

Le soir, la femme laisse son habit de combat pour devenir plus vulnérable et douce, avec des robes en superposition de voile. Un moment, très romantique...

 

 

Le moment le plus parfait fut quand Karl Lagerfeld donna ses interviews aux journalistes derrière le bar. Quelle mise en scène exceptionnelle, et originale !

Talent et plaisir sont décidément deux mots indissociables de la maison Chanel.

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents