L'Elixir du Style

L'Elixir du Style

Mode, Beauté, Lifestyle & Culture


Les plus belles robes du Gala du MET 2015

Publié par Ingrid Bonardin-Cadet sur 7 Mai 2015, 06:29am

Catégories : #Fashion

De gauche à droite : Bee Shaffer en Alexander McQueen, Diane Kruger en Chanel haute-couture, Georgia May Jagger en Gucci

 

Hier soir, une centaine des peoples les plus adulés ont foulé le sol du Metropolitan Museum lors de son prestigieux gala. Comme chaque année, les conviés sont invités à se vêtir selon le thème de l’exposition présentée le soir même. Pour l’année 2015, le thème était la Chine, thème qui promettait des tenues hallucinantes. Sauf que cette fois, la majorité des peoples semblent avoir ignoré royalement le thème (non obligatoire). Malgré ce couac, certaines célébrités ont brillé par leur élégance, originalité et leur fraîcheur. Voici un panorama des plus belles tenues de la soirée après les tenues préférées de notre trio !

Pauline : C'est une magnifique robe que porte la fille d'Anna Wintour, Bee Shaffer. La traîne est parfaite au niveau de la longueur. Les détails sont somptueux dont les fleurs de cerisier, le tout relevé par un rouge éclatant !

Constance : Porter un modèle d’une ancienne collection (2011) comme si elle sortait de la dernière collection est un jeu d’enfant pour Diane Kruger. Le rendu de l’ensemble est très sexy avec cette transparence. Et cette coiffure ! Réalisée par Perrine Rougement, elle est très glamour et romantique avec ses fleurs.

Ingrid : J’ai adoré le surprenant et audacieux choix de Georgia May Jagger pour cette robe parme ultra dynamique avec ses pierreries aux milles couleurs. C’est exactement le type de tenue que je m’attendais à voir : une robe kimono avec ceinture obi modernisée.

 

Les meilleurs looks de la soirée

 

 

Janelle Monáe en H&M pour la coupe minimaliste et moderne inspiré sdu costume traditionnel chinois ainsi que le contraste bicolore du noir et blanc.

Fan Bing Bing en Chris par Christophe Bu pour cette une sublime cape brodée ainsi que l'éclat chic de sa robe dorée.

Emily Blunt en Prada pour le mix de ces deux teintes bleutées qui souligne la prestance de l'actrice avec majesté.

 

 

Amanda Seyfried en Givenchy haute-couture pour le travail minitieux accordé au bustier de cette robe immaculée qui lui sied à merveille.

Karolina Kurkova en Tommy Hilfiger pour le choix malicieux de la coupe courte qui modernise la tenue attire pleinement l'attention sur les chaussures ultra-désirables tout comme les gambettes du mannequin.

Maggie Gyllenhaal en Roland Mouret pour la délicatesse et le graphisme de la coupe évasée et le dynamisme des couleurs.

 

Les deux prochains looks ne sont pas forcément les plus beaux mais sans aucun doute les plus impressionnants !

 

 

La rayonnante actrice Zendaya Coleman a étonné toute l'assemblée avec cette robe griffée Fausto Puglisi tout droit sortie du cirque du soleil ! A 20 ans, elle donne à ses aînées une leçon de style qu'on est pas prêt d'oublier. Comment entrer dans le monde de la mode par la grande porte !

 

Bien sûr, on ne pouvait pas passer à côté de Rihanna qui a encore créé le buzz. Si le manteau signé Guo Pei Couture était en effet démesuré, gargantuesque même, je n'ai pas pu m'empêcher de me remémorer le costume doré de Gong Li dans la Cité Interdite, qui m'avait époustouflé à l'époque.

 

Enfin, zoom sur des détails qui valaient le coup d'oeil qui ont éclipsé tout le reste  comme la flamboyante coiffe de Sarah Jessica Parker et le dos brodé de la robe Roberto Cavalli de Gong Li. Enjoy !

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents