L'Elixir du Style

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Mode, Beauté, Lifestyle & Culture


Quoi de neuf en mai ?

Publié par Constance Juvigny sur 31 Mai 2015, 10:00am

Catégories : #Beauté

Quoi de neuf en mai ?

Nous sommes déjà adeptes des masques en tissus de chez Sephora, ils sont très efficaces et ont un bon rapport qualité prix. Un concept simple : la matière en tissu qui épouse parfaitement les contours du visage, ce qui permet une meilleure pénétration des actifs dans la peau. Une couleur - un ingrédient - Un bénéfice pour la peau.

Kit masque Green Tea, Sephora, 17,95 euros. ( existe en différent parfum)

 

 

Le nouveau sérum indispensable de cet été pour se protéger du soleil !

Dongbaek Camellia Essence est le nouveau précieux cocktail d'huiles nobles de chez Erborian. Ce sérum offre comme un véritable "bain nourrissant" à la peau, et aide à protéger la barrière cutanée, contribuant à prévenir le vieillissement prématuré.

Votre peau sera plus éclatante, plus lisse et plus souple, au toucher satiné. Idéal comme après-soleil pendant l'été.

Sérum Dongbaek Camellia Essence, Erborian, 30 ml, 59,00 euros.

 

 

Le Tie Dye est l'une des dernières tendances, les plus populaires des défilés! Surprise ! Christian Dior innove, dans un boîtier cannage, Nude Tan Tie Dye révèle deux couleurs différentes de Blush aux teintes harmonieuses pour nous donner bonne mine. Deux variations : une rosée ou bien une autre corail, aux ondulations hypnotiques et au fini solaire.

Diorskin Nude Tan Tie Dye Blush, Dior, 56 euros

 

 

 

Côté parfumeur ...

 

 

 

Le parfum en Roll - on, avec les vacances qui arrivent ( jet lag, toujours entre deux valises ) c'est super pratique, et si c'est ultra chic en même temps c'est le top non ? Jimmy Choo nous a entendues ! Jimmy Choo Eau de Parfum : enveloppe la femme qui le porte de sensualité et de séduction, grâce à un délicieux accord Chypré Fruité, aux nuances chaudes, riches et boisées. Cette fragrance irrésistible en roll-on, est idéal Pour les voyages et les soirées.

Jimmy Choo eau de parfum Roll - On, Jimmy Choo, 10 ml, 19,90 euros.

 

 

Dans la série des voyages nous poursuivons, avec de nouveaux horizons que nous offre" L'Eau fraîche Nina L'Eau". Celle-ci nous plonge dans un tourbillon floral blanc, avec une touche de gourmandise. Cette nouvelle fragrance est la suite du conte de fées magique et poétique, un chapitre qui est consacré à la princesse des temps modernes : ambitieuse et sensuelle mais plus sophistiquée et affirmée. En format de voyage, cette nouvelle Eau olfactive ne vous quittera plus dans tant il est simple de toujours le garder près de soi.

Nina L'eau de toilette, Nina Ricci, 15 ml, 19,90 euros

 

 

 

De nouvelles créations pour l'été ! Une édition artistique issue d'une collaboration entre Killian Hennessy et l'artiste Sophie Matisse. Les beaux jours ont inspiré une ligne de trois fragrances aux flacons inédits, ornés chacun d'un dessin exclusif de Sophie Matisse.

Good Girl Gone Bad- Splash of neroli : la bergamote et la mandarine sont les notes de tête. Composée par Alberto Morillas, la fraîcheur de cette fragrance florale est la plus convoitée de Kilian. Tout en contrastes, le fond de vétiver, patchouli et bois de santal accentue la sensualité de ce parfum aérien, idéal pour accompagner une belle journée d’été.

 

 

STRAIGHT TO HEAVEN - Splash of Lemon : concocté par Kilian Hennessy et Sidonie Lancesseur. Une véritable invitation à la décadence et à la tentation, en lui apportant une fraîcheur inattendue. Un cocktail frappé avec les notes enivrantes de rhum et une invitation à la tentation dès les premiers instants, avec la bergamote et le citron.

 

 

Bambou Harmony: l'eau de parfum mythique de Kilian composée par Calice Becker. Comme une gorgée de thé blanc prise au coeur d'un jardin de bambous. Une sensation de luminosité et de fraîcheur grâce à la bergamote, bigarade et néroli, le thé blanc et le mimosa concluent cet arôme. La signature de ce sillage discrètement racé : la feuille de figuier et la mousse de chêne.

 

Chaque flacon est rechargeable 50 ml, Kilian Sophie Matisse Art Edition, 150 euros chacuns

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