L'Elixir du Style

L'Elixir du Style

Mode, Beauté, Lifestyle & Culture


Soin visage Dior : EN Exclusivité chez Marionnaud !

Publié par Constance Juvigny sur 28 Septembre 2015, 16:00pm

Catégories : #Beauté

Soin visage Dior : EN Exclusivité chez Marionnaud !

DIOR RÉINVENTE LA PROTECTION ET SIGNE UNE NOUVELLE VICTOIRE CONTRE LES TOXINES LE 1ER BOUCLIER ANTI-TOXINES CONTRE LA POLLUTION ET LES UV.

Chaque jour, des milliards de toxines s’accumulent au cœur des cellules stimulées par de multiples agressions : UV, pollution, fatigue, stress... Pour enrayer ce phénomène, il est indispensable de protéger la peau quotidiennement.

Pionnière de la détoxification cellulaire depuis plus de 20 ans, la Science Dior réinvente la protection et crée City Defense. 

Pour la 1ère fois, un soin Dior allie une protection anti-UVA/UVB à une triple action anti-pollution pour prévenir au quotidien l’accumulation des toxines dans la peau. Durablement protégée, la peau retrouve son éclat et sa fraîcheur originels. Grâce à la complémentarité parfaite entre City Defense et le Sérum One Essential, la Dior Daily Detox offre désormais une routine exhaustive pour une détoxification optimale de la peau.

 Les femmes vivant dans les grandes capitales du monde ont pris conscience de ses impacts sur la beauté de leur peau, et ainsi de la nécessité d’adapter leur routine de soin quotidienne. En plus des conditions climatiques, du rayonnement UV, du stress et de la fatigue, leur peau doit en effet lutter chaque jour contre l’agression quotidienne de la pollution, puissant accélérateur de vieillissement chronologique.

 EN 2015, DIOR INNOVE ET CRÉE UNE RÉVOLUTION DANS LA PROTECTION DE LA PEAU ET LA LUTTE CONTRE LES TOXINES. ONE ESSENTIAL CITY DEFENSE, LA RÉVOLUTION « NO-TOX ».

 Grâce à son SPF50 / PA++++ One Essential City Defense offre une protection intense et optimale contre les effets nocifs des rayonnements UVA et UVB.  UNE FORMULE ULTRA-SENSORIELLE : sa texture fluide, légère, transparente et non blanchissante s’applique en dernière étape de la routine soin pour un effet bouclier optimal contre les toxines. Décliné en format nomade, son flacon est idéal pour effectuer des retouches à tout moment de la journée.

DIOR DAILY DETOX L’HIBISCUS ROUGE DES JARDINS DIOR En 2007, Dior découvre les pouvoirs détoxifiants naturels de l’Hibiscus Sabdariffa, une plante communément consommée par les populations locales du Burkina Faso sous forme de boisson détoxifiante et énergisante. L’extrait pur d’Hibiscus, puisé dans le calice de la fleur qui porte la corolle de pétales, stimule l’activité de la Lon Protease des mitochondries, relançant la respiration cellulaire et stimulant la circulation d’énergie dans la peau.

En mai 2013, le Jardin Dior dédié à l’Hibiscus rouge est créé au Burkina Faso, au cœur du site Ecologique et Culturel de Koro, un parc de 20 hectares regroupant près de 190 espèces végétales. Chaque saison, les calices sont récoltés à la main puis mis à sécher naturellement. Un processus d’extraction vert, à l’eau, parachève l’obtention de ce précieux actif présent au cœur de la gamme One Essential.

 

Soin visage Dior : EN Exclusivité chez Marionnaud !
Soin visage Dior : EN Exclusivité chez Marionnaud !
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents