L'Elixir du Style

L'Elixir du Style

Mode, Beauté, Lifestyle & Culture


Mon petit paradis...

Publié par Constance Juvigny sur 10 Novembre 2015, 17:00pm

Catégories : #Beauté

Mon petit paradis...

Un petit air de Provence dans votre salle de bain, c'est ce que cette superbe nouvelle marque va vous offrir! 

 

Beauté Resort a été imaginé par ces deux créatrices, Sophie Blin et Caroll-Ann Lovera qui habitent à Cassis, la ville aux mille et une senteurs. 

Leur concept est de nicher dans des flacons ces petits moments de bonheur qu’elles connaissent en Provence. 

 

Mon Petit Para­dis est la première collection composée de quatre eaux de toilette créées par un parfu­meur gras­sois et quatre gels douche asso­ciés.

 

Je vous présente en diaporama mes arômes préférés !

 

Mon petit paradis...
Mon petit paradis...
Mon petit paradis...
Commenter cet article
U
waouh !!! ces produits ont l'air super ! super article! je suis fan !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents