L'Elixir du Style

L'Elixir du Style

Mode, Beauté, Lifestyle & Culture


Qui sommes-nous ?

Publié par Constance, Ingrid & Pauline sur 3 Mars 2015, 17:08pm

Catégories : #Qui sommes-nous ?

 

 

Pourquoi ce blog ?

Loin l’idée de vous ensorceler mais au contraire de vous rendre irrésistible grâce aux pièces que nous vous présentons. Derrière « nous » se cache en riant trois copines passionnées de mode, de culture.

 

Laissez-vous plonger dans notre univers composite et multiculturel baigné de magazines de mode, de cinéma et apps en tous genres à travers des planches d’inspiration, des décryptages de tendances mais aussi des anecdotes sentimentales qui ne manqueront de vous rappeler les vôtres !

L’élixir du style est ainsi une mosaïque de ce que nos modes de vie font de mieux. Plus qu’un magazine ou qu’un blog personnel, nous vous présentons un art de vivre: le nôtre. A vous de vous de laisser séduire.  

 

 

Constance

Moi c'est Constance, qui défend coûte que coûte le droit des animaux. Passionnée comme mes camarades de mode (et vous aussi puisque vous êtes en train de lire notre de blog), du bon goût et simplement de la vie. 

Question style : Les accessoires ( bijoux, chaussures, et sacs) c'est mon truc !!! Attention il faut toujours que ce soit élégant même si j’aime être glamour. Ils apportent toujours de l'éclat à mes tenues, et je n'ai qu'un seul mot d'ordre pour mes looks l'harmonisation des couleurs et matières. 

 

Ma pièce fétiche : le pantalon en cuir est ma pièce intemporelle, il se mixe avec tout, la journée ou le soir. Cette pièce varie avec les différentes saisons

Marque préférée : je vote pour toutes les marques, chacune d'elle a une histoire symbolique et j'y trouve des pièces intéressantes en allant de Zara à Christian Dior.

 

Pauline 

Moi, Pauline, parisienne, petite blonde impulsive et drôle. Passionnée par la mode et le luxe depuis longtemps. Cela m’évoque : le prestige, la beauté, le savoir-faire. Curieuse, j’aime connaître les histoires de ces grandes dynasties qui sont maintenant des maisons de couture de renomJe suis fêtarde, j’adore sortir en soirée, pouvoir m’habiller de manière élégante: talons, robes et décolleté; puis retrouver des amis et faire la fête tout au long de la nuit en faisant des rencontres intéressantes et parfois insolites

 

Question style : Je porte la plupart du temps des jupes taille haute, des robes patineuses et mettre toute sorte de collants avec motif ou non. Je change souvent de couleur sans forcément opter pour du noir tout en ne dépassant pas les 3 couleurs, afin de ne pas ressembler à un épouvantail. 

 

Ma pièce fétiche : Ma robe rififi de chez Claudie Pierlot: noire, moulante sur le haut et fluide avec un effet gondolé sur le bas portée avec une grosse ceinture en cuir pour faire une belle démarquation hanches/bas du corps. Sinon autre chose … j’adore la lingerie: rien de plus raffiné que la corsetterie !

 

Marque préférée : Manoush, je suis tombée éperdument amoureuse de cette marque à 16 ans lors de mon premier achat, un sac en bandoulière en lin orné de satin doré. D’autre part, j’aime les marques classiques et élégantes avec une petite touche atypique qui se démarquent des autres enseignes innondant le marché de la mode.

 

Ingrid 

Débarquée à Paris en 2012, j’ai quitté la merveilleuse île de la Réunion après vingt ans d’occupation  pour venir étudier la mode. Moi, c’est Ingrid, petite brunette qui aime courir dans tous les sens et qui ne peut pas s’empêcher d’éclater de rire partout et tout le temps (la faute à Pauline !).


Passionnée de mode, de littérature, de mangas, de dramasde voyages et j’en passe, j’aime tout et son contraire. 

 

Question style : Cela dépend de l’endroit ! A Paris, j’aime porter des shorts et des jeans pour un look chic et pratique alors qu’à la Réunion, je ne porte que des jupes vaporeuses et robes longues hippie chic. Le climat s’y prête bien aussi

Ma pièce fétiche : la robe BCBG Max Azria qui sublime mon placard sans jamais en sortir, le comble du prêt-à-porter et mes compensées bleu roi (je n’ose pas imaginer ma vie sans elles…)

Marque préférée : je vote pour Self-portrait, une maison anglaise aux créations pointues qui a su mêler adroitement créativité et praticité.

Voilà, vous avez fait le tour du trio d’Elixir du style !

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents